L'alliance des N.A.I.N.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des N.A.I.N.S.

Ici Ensemble NOUS Vaincrons
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la taverne

Aller en bas 
+12
nasri
karadok
pascal.s
LNIX
PRUNOVITCH
zapymax88
scapal77
will22
scredseb
nadette
Motedecanab!s
prototipe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ophelia




Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2010

la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:07

sa promet tous sa le foie ne vue plus tenir
Revenir en haut Aller en bas
karadok




Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : ici !!

la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:12

no problème !!! j'me sui fait gréffé un alambic a la place du foie !!!!
un fut de 200l a la place de la véssie et roule ma poule !!!!
hahahahahahaaha !!!!!!! la taverne - Page 4 147792 la taverne - Page 4 147792 la taverne - Page 4 147792
Revenir en haut Aller en bas
ophelia




Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2010

la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:42

on va t apeller el distilo a force et plus kara avec ces transformation tu poura auto te produire de la bibine ma pôule ces chouettes
Revenir en haut Aller en bas
LNIX

LNIX


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : DTC

la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:41

ahhh je vous retrouves enfin mes picolos!!!

Ceci dit, je te laisse ton autoproduction d'alcool mon kara... Je ne crois pas avoir envie de le boire directement à la sortie de ton alambic pig
Revenir en haut Aller en bas
karadok




Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : ici !!

la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:01

bah voilas c fait !!!
et une finale de championnat folklo de perdue !!!
mais on a gagné la coupe du faire plaie !!!!!
kel beuvrie!!!! une vraie orgie !!!!
l'alcool a coulée a flot et avé le soleil !! aie aie!!!
sa pike meme derrière lé yeux !!!!!
maintenant régime !! j'est prit 6 kilo en un week !!!! sa beugle dans la chaumière !!!!!

la taverne - Page 4 817690 la taverne - Page 4 147792 la taverne - Page 4 298531 la taverne - Page 4 409650
Revenir en haut Aller en bas
LNIX

LNIX


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : DTC

la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:04

la taverne - Page 4 831803 à la tienne mon kara!!!
Revenir en haut Aller en bas
tbreso

tbreso


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2010

la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:12

Oh oh Kara, tu me fous les j'tons là !?!
Tu me parles de beuverie, là Ok!

En suite ça parle d'orgie, de cheap n'del, et puis ça pique derrière les yeux....ah ah ah ! t'es sûr que c'est derrière les yeux que tu as mal.....
MDR, ben à présent nous sommes au moins 3 à faire partie de notre association.....bienvenue au club

Eh Porky, nous avons un nouvel adhérent.... king
Revenir en haut Aller en bas
karadok




Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : ici !!

la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:58

dans se cas je paye une tournée !!! je sorty une barik de framboise !!!! la taverne - Page 4 11554 la taverne - Page 4 11554 la taverne - Page 4 11554
Revenir en haut Aller en bas
ophelia




Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2010

la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:57

qui sera le prochain a rentre ds la bande qui pique et gros tube de pommade merci santer pour le verre de franboise la prochaine tu ns mais du cassis
Revenir en haut Aller en bas
karadok




Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : ici !!

la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:25

vu la récolte de casseille, groseille et framboise ki s'annonce cette année, je vais tenter un mélange de fruit rouge !!!!
découverte pas avant décembre !!!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
nasri




Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010

la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:10

salut a tous. pour mes adieu je paye ma dernière tournée !! don britania ma tué. merci a tous pour tout ce que vous avez fait pour moi.
on se reverra sur un autre server la taverne - Page 4 766153
Revenir en haut Aller en bas
Isakar




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40
Localisation : Pamiers (09)

la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:45

Merde c'est pas vrai!!!! Bon adieu copain. Je vais peut être pas tarder à te suivre alors vu que l'on ai pas loin..........
Revenir en haut Aller en bas
nasri




Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010

la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:08

bonne nouvelles. les attaques étaient bidon un seul mec a chaque fois. j'espère qu'il va m'oublier un peu
Revenir en haut Aller en bas
LNIX

LNIX


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : DTC

la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:24

Ma réponse est dans le forum de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
lagomb




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2010

la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:53

allez !!!!!tournée generale pour mes premiers colons et mon nouveau vivi!!!!QUE LA CERVOISE COULE A FLOT!!!!!!!!! la taverne - Page 4 817690
Revenir en haut Aller en bas
karadok




Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : ici !!

la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:45

hip's !!!!!
sa sent la gerbille matinale tout ceci mé bons poto !!! No confused pale
Revenir en haut Aller en bas
pascal.s




Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : Eure et Loir

la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:47

pour ma part tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
tbreso

tbreso


Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2010

la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:33

ALLEZ!!!!! A toutes les vieilles.......oups! A toutes les mamans (pardon), je viens vous souhaiter une bonne fête......surtout à toi MAMIE LNIX ........ la taverne - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Seppo d'
Invité




la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:41

Santé au nom des (o)° pour tous les NAINS fugeux, Passez sur notre fofo y a un post dédié à votre ally ca rigole bien (un peu tout seul pour l'instant mais on attend votre passage).

Trinquons !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:55

Désolé de te décevoir, mais maintenant les nains ne sont qu'une légende maintenant. La plupart des membres important sont partis. Nous n'avons plus de chef, bref un cimetière quoi! Bientôt je vais partir moi aussi! confused
Revenir en haut Aller en bas
drackau
Invité




la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:19

oui c bien vrai je regrette un peu l'alliance d'avant il y avait plus d'entrain de joie et d'aide que celle des nains je pense que je vais me barrer en plus ce forum est pourrave trop de truc qui clignote le classique est mieu il m'incitais plus a laisser des messages...
Revenir en haut Aller en bas
drackau
Invité




la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: alliance de merde   la taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:40

non mais sans deconner yen a jamais qui vienne sur le forum yen a mm un qui a une pastille rouge et personne le kike!!!
BOUGEZ VOUS LE CUL ET VITE! C KOI CES CHEF DE MERDE QUE LON A!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des N.A.I.N.S. :: Forum Public :: Taverne [public]-
Sauter vers: