L'alliance des N.A.I.N.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des N.A.I.N.S.

Ici Ensemble NOUS Vaincrons
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la taverne

Aller en bas 
+12
nasri
karadok
pascal.s
LNIX
PRUNOVITCH
zapymax88
scapal77
will22
scredseb
nadette
Motedecanab!s
prototipe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ike2_99
Invité




la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature ike2_99   la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:09

Alors pour moi ce sera un lait menthe svp. Sinon je m'appelle Mathieu, j'ai 30 ans, je suis enseignant et j'aime tous les jeux de gestion et travian en particulier pour les relations que l'on peut tisser avec les autres. Je me connecte assez souvent, je suis actif, là je joue germain et j'ai 200 gougou je pilles autant que je peux, je voudrais intégrer l'ally mère ou la wing à votre convenance, j'avais déjà postulé sans succès et je réitère maintenant que mon vivi a progressé, c'est à la demande d'Enzaelle que je me présente ici.
Revenir en haut Aller en bas
nadette

nadette


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2010

la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:10

ok pour la wing mon ami n'oublies pas que la wing est censee se rapprocher de nous bonne evlution et bon jeu et peutetre bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité




la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:55

Motedecanab!s Allé go je paye la mienne la taverne - Page 2 Boire Santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ike2_99
Invité




la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature ike2_99   la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:57

Merci Nadette je vais tout faire pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:07

eh c'est pas a ma demande, jocolor tu m'as demandé comment faire pour te présenter
Revenir en haut Aller en bas
ike2_99
Invité




la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: accès au forum des nains   la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:51

Petite question est-ce que les membres de la wing ont accès au fofo des nains car celui de la wing est un peu mort ???

Sinon une tournée de lait grenadine pour fêter ma "petite" arrivée chez les nains cheers
Revenir en haut Aller en bas
prototipe
Admin
prototipe


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 57

la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:21

je me renseigne et te tien au courent
Revenir en haut Aller en bas
http://balto2010.weshforum.com
Invité
Invité




la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:24

Ayeeeeeeeest !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:30

Merci beaucoup ah ça fait du bien de voir un peu de gens.
Revenir en haut Aller en bas
nadette

nadette


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2010

la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:52

bienvenu a toi l'ami la taverne - Page 2 817690 la taverne - Page 2 831803 la taverne - Page 2 340157 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:38

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
guiguizz
Invité




la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:46

salut tout le monde Wink

Je viens aussi me rafraichir un petit peu car il commence a faire chaud chez moi.... Aller, un ricard pour l'apéro!!
Non, plutôt deux pour commencer, faut que j'aille conduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motedecanab!s
Admin
Motedecanab!s


Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
Localisation : Nantes, La Chapelle sur Erdre

la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:01

En parlant de ricard..... J'ai une blague!!

Quel est le point commun entre le tsunamie et le ricard???..................................................L'eau parce que plus il y a d'eau, moins il y a de jaune!!!!!!!^^

Je suis désolé pour la population asiatique mais elle est trop facile!!! Je ne suis pas raciste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:02

C'est un peu limite comme humour, enfin je parle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
guiguizz
Invité




la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:00

Moi perso j'adore haha.... un peu limite mais ça passe mdr!!!
Il faut parfois en rire, sinon bientot on sera traité de misogyne quand on fait des blagues sur les blondes et de raciste quand ce sera sur les blacks, beurres etc...
Mais ça n'engage que moi ^^

Et désolé pour la petite aparté.... buvons voyons!!! C'est ma tournée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scredseb




Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2010

la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 5:47

Pour répondre à plus haut, oui la wing à accès à votre fofo, nous venons de fusionner avec eux d'ailleurs, donc vous ne me connaissez pas, je paie une tournée général pour fêter notre arrivé et une longue vie à tous les NAINS! cheers cheers Pour moi se sra un whisky...
Revenir en haut Aller en bas
guiguich
Invité




la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:49

Petit coucou à tout les NAINS.

Je passe faire un ti tour voir un peu l'ambiance de votre groupe et me faire payer un coup par une bonne âme chéritable.

Je payerai mon coup si je susi pris parmis vous.

Je voulais savoir si il y avait un tchat au niveau du forum?

A tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:18

Salut a toi !

bien sur que tu eux boire un coup (un ptit blanc du matin?)

Ouaip, y a un tchat, mais pour le moment il est reservé à l'alliance...

Santé ! la taverne - Page 2 831803
Revenir en haut Aller en bas
guiguich
Invité




la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:54

Ah tu sais moi qui travaille dans le Champagne, ça me derange pas un ti blanc lol.

C rigolo vos jeux de mots avec les mots nains.
Revenir en haut Aller en bas
scredseb




Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2010

la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:19

et moi je viens d'alsace, autant vous dire que niveau vin, va falloir mettre le paquet pour me convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
scredseb




Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2010

la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:20

et moi aussi je trouve ça très naingénieux comme technique;)
Revenir en haut Aller en bas
prototipe
Admin
prototipe


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 57

la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:27

aller barman un petit verre pour tous qusceque je dit un grand ouai comme ca apres on seras tous nainphorique la taverne - Page 2 340157 la taverne - Page 2 147792 la taverne - Page 2 831803 la taverne - Page 2 817690 la taverne - Page 2 298531 est en plu il a du spectacle la taverne - Page 2 46463 la taverne - Page 2 418714
Revenir en haut Aller en bas
http://balto2010.weshforum.com
Birdy
Invité




la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:02

Bonsoir, je me suis nainvitée dans votre taverne pour prendre contact autour d'un verre ! Wink

Je suis la diplomate des ~EVOE~ et je viens vous payer ma tournée !

Chips a fait appel à l'alliance à votre sujet, et j'arrive avec les meilleures de nos cuvées pour qu'on en discute tranquillement.

Pour en parler sérieusement ( autour d'un verre de préférence, je ne suis pas une ÉVOÉ pour rien ! Razz ) je dois contacter qui ?

Santé les nains ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
prototipe
Admin
prototipe


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 57

la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:05

bonjours a toi et merci pour le verre celui que tu doit contacter c'est Motedecanab!s qui est notre negotiateur la desus je t'en paye une la taverne - Page 2 831803
Revenir en haut Aller en bas
http://balto2010.weshforum.com
Birdy
Invité




la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:29

Un verre aussi tôt... drunken Merci prototipe, la nuit a été courte alors je prendrai un café pour le moment !
Et merci beaucoup pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des N.A.I.N.S. :: Forum Public :: Taverne [public]-
Sauter vers: